Alors Saint-Valentin ou Ligue des Champions ?

Y’a de l’amour dans l’air

Le 14 février c’est le jour de la Saint-Valentin, vous savez les fleurs, les petits cœurs partout, les bons restaurants, les petites attentions, les cadeaux… Bref c’est le jour qu’on attend toutes avec impatience quand on est en couple et celui qu’on maudit le plus quand on est célibataire. Puis il faut bien l’admettre,c’est quand même super agréable de pouvoir exposer son bonheur à tout le monde. Enfin un jour entièrement dédié à l’amour, l’occasion parfaite pour nos chers et tendres de se rattraper de toutes les petites maladresses faites tout au long de l’année.

D’ailleurs si vous n’avez pas encore d’idées de cadeaux à offrir à vos clientes et clients, Promocadeaux® possède une catégorie d’objets spécialement dédiés à la Saint-Valentin. Un peu d’amour de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Carton rouge pour la Saint-Valentin

Mais tout ça c’était avant… Et oui parce que depuis deux ans, l’amour, la passion et les roses rouges ont été enterrés à coups de crampons par le foot, la pizza et la bière* !

Certes au fil des années, les Français sont de moins en moins nombreux à se prêter au jeu du 14 février. Et là tous les arguments sont bons pour ne pas s’y confronter :

« La Saint-Valentin c’est » :

  • Trop commercial
  • Trop Kitch
  • Trop surfait

Mais maintenant qu’il y a le foot le même soir,  les hommes ont enfin LE bon prétexte pour se dispenser de Saint-Valentin. Mais quelle idée de programmer la rencontre Real Madrid-PSG ce soir-là ! Alors oui, de plus en plus de femmes aiment le foot et le regardent avec plaisir mais pour les autres cela crée de nouvelles sources de conflit ça n’a pas grand intérêt…

D’ailleurs Messieurs vous risquez d’être confronté à trois cas de figure :

  • Soit vous avez la chance d’avoir une amoureuse aussi passionnée que vous et là vous pouvez envisager une soirée canap’ pizza bière*.
  • Soit votre copine est super cool et elle a opté pour le compromis : « Ok pour le match mais dans un resto qui le projette alors ! »
  • Soit votre chère et tendre déteste ça et vous n’aurez pas d’autre choix que de trancher et de choisir entre la Ligue des Champions et le bonheur de votre chérie !

 

Au cas où, par chance, ils auraient réussi à convaincre leur bien aimée sans trop d’encombres, voici les produits que les passionnés aimeraient recevoir.

Main gonflable supporters
Main gonflable supporters
Maquillage tricolore
Maquillage tricolore
Castagnettes
Castagnettes

Soyez proche de vos clients et offrez leur le cadeau qui rendra leur soirée unique car ce qu’on arrive pas à exprimer avec des mots on peut le dire avec un objet publicitaire.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.