L’été : un temps de com’

Il n’y a pas de saison pour que vive la com’ ! L’été vos clients ont le cerveau plus disponible, ils sont plus réceptifs à toute forme de communication. Et surtout à celle de l’objet. En effet, vos clients se prélassent sur la plage sous un parasol d’une célèbre marque de soda, sur une serviette de leur club de sport avec un sac isotherme de leur marque de glace favorite. L’objet promotionnel est partout et il est plus facilement mémorisable lorsque notre cerveau est plus libéré, délivré des tâches quotidiennes.

Aujourd’hui on vous explique pourquoi communiquer l’été et surtout pourquoi il ne faut pas s’arrêter de communiquer lorsqu’on est une entreprise. 

Alors on se détend et on lit notre infographie :

infographie objet publicitaire été

Convaincu ? L’objet promotionnel c’est la seule manière d’obtenir ce 100% Merci tant convoité ! Surtout n’oubliez pas la cible prescriptrice qui véhiculera au mieux votre marque : les enfants. Sur ce, on vous dit bonnes vacances et nous, on va continuer de communiquer cet été avec l’ensemble des produits disponibles sur promocadeaux.com

PMKDO Éditions