OFFICIELLEMENT OBJET : un magazine unique

Ça y est, nous pouvons vous annoncer la naissance de notre tout nouveau magazine : OFFICIELLEMENT OBJET. Il pèse 510g, il mesure 27 x 21 cm. Toute l’équipe de la rédaction est fière de vous le présenter !

 

Officiellement objet sommaire

Le 1er magazine qui vous dit tout sur la communication par l’objet

  • 116 pages d’infos terrain sur des sujets divers et variés. On vous fait découvrir un monde merveilleux et complexe. L’objet et le textile promotionnels n’auront plus de secret pour vous après sa lecture.
  • 1250H de travail, rien que pour vous. Toute l’équipe de la rédaction a pensé à vous en écrivant ce magazine. Un travail captivant pour une lecture enrichissante.
  • 720H de tests produits. Parce que on ne peut pas vous présenter des produits que l’on ne connaît pas, on a tout testé pour vous présenter la crème de la crème.
  • 268 litres de cafés bus. On n’a rien sans rien… il y avait le café du matin, le café du réconfort, le café de la victoire et le café de la relecture !
  • 475 écoutes de « J’irai où tu iras », et oui on vous l’avoue c’est notre chanson fétiche, notre chanson pour booster une journée, une chanson pour mettre toute l’équipe de bonne humeur (une équipe à majorité féminine et trentenaire… la nostalgie quand elle nous tient)

 

Officiellement objet OO

Tous les objets ne vous ressemblent pas mais doivent vous ressembler

Nous avons voulu un magazine qui s’adresse à toutes et à tous. Les codes des magazines dits masculins : on les a. Et les codes des magazines dits féminins ? on les a aussi. Du carnet de tendances au Crash Test en passant par des Experts Lab, des pages shopping et une rubrique LifeStyle, il y en a pour tous les goûts. Tous les lecteurs y trouveront leur bonheur.

 

Vous souhaitez le lire ? Le dévorer ? Le feuilleter ? RDV sur notre site : http://www.promocadeaux.com/magazine-officiellement-objet.html

 

Promocadeaux® Éditions