Pâques pour communiquer !

Les fêtes de Pâques seront le 16 et 17 avril prochain. C’est l’occasion de se retrouver en famille et pour certains d’offrir des chocolats, bonbons et autres sucreries. C’est aussi l’opportunité pour de nombreuses entreprises de développer leur communication et fidéliser leur clientèle.

En effet, les français sont de grands consommateurs de chocolats. 83% d’entre eux en mangent au moins 1 fois par semaine. Adapté à un public large, c’est le moyen de communication que vous devez privilégier à Pâques. Mignonnettes, œufs, boîte cadeau de Pâques, lapin en chocolat… Les possibilités sont nombreuses pour séduire vos clients et collaborateurs. Plus qu’une gourmandise, vous offrirez une attention particulière.

lapin-au-chocolat-au-lait-ferreror-i32671-s400 boite-cadeau-paques-i40002-s400 oeuf-de-paques-en-chocolat-i40000-s400 mignonnettes-publicitaires-de-chocolat-paques-i26091-s400

Afin de vous démarquer de vos concurrents et valorisez l’image de votre entreprise, optez pour la qualité.

Quoi de plus écoresponsable que d’offrir une boite de chocolats issue d’une culture équitable ? Réglette, valisette, cylindre, ballotin, cube… D’une présentation classique à la plus originale, trouvez le coffret qui vous ressemble !

Il n’y a plus à hésiter, découvrez sans plus attendre notre Sélection Spécial Pâques et optez pour l’objet publicitaire chocolaté !