Si on vous dit Bowie ?

Vous pensez à quoi quand on vous dit Bowie ? Vous fredonnez « Life on Mars » ? David Bowie, cette icône de la chanson … Cependant, non, nous n’allons pas vous parler de David Bowie, ou un peu quand même. Nous allons vous faire découvrir Le Bowie, icône, lui, du marché promotionnel.

Le stylo Rock au marquage miroir

Pour vous présenter ce stylo bille Bowie, nous avons décidé de vous donner des chiffres clés pour mieux comprendre cette star des stylos !

Stylo Bowie
  • 16 327 : le nombre d’autographes que vous pourrez signer grâce aux 2km d’autonomie de sa recharge Elite
  • 3 : le nombre de waouh en voyant le toucher gomme, les attributs chromés mats et la qualité des finitions
  • 1.2 mm : le diamètre de la bille en carbure de tungstène
  • 100% : l’effet Bowie style Glamrock de la gravure miroir
  • 5 : le nombre de modèles existants dans la famille Bowie
  • 15 : le nombre de coloris disponibles … et possibilité de Pantone® à partir de 5000 pièces

Sachez aussi que la durée de vie du stylo est infinie grâce à la possibilité de changer sa recharge italienne équipée d’encre allemande.

Un peu d’histoire de Bowie …

Parce qu’avec un nom comme cela, il fallait bien qu’on vous raconte une anecdote sur David Bowie. Pourquoi a-t-il choisi ce pseudo en 1965 ? David Jones, de son vrai nom, ne voulait pas être confondu avec un autre chanteur de l’époque Davy Jones. Mais pourquoi Bowie alors ? Pour rendre hommage à Jim Bowie, pionnier américain qui a nourri de nombreuses légendes. Ce dernier était célèbre pour son couteau (qui aura par la suite le nom de couteau Bowie) et son habilité à le manier. David Bowie désirait, par cette référence,  couper à travers tous les mensonges ».

Alors vous aussi vous souhaitez devenir une icône ? Vous souhaitez être adulé par vos clients comme David Bowie ? Entourez-vous du meilleur objet promotionnel pour réussir : le Stylo Bowie ! Les Experts du marché promotionnel sont présents pour vous et votre projet afin de vous garantir la notoriété que vous méritez.

PMKDO Éditions