Envie d’être reconnu lors de votre prochain salon ? Besoin de faire passer un message ou de marquer les esprits ? Le badge publicitaire personnalisable est fait pour ça. C’est le goodies idéal : un support promotionnel efficace pour votre entreprise, un cadeau toujours très apprécié par celui ou celle qui le reçoit, et qui ne vous ruinera pas. Et plus vous achèterez de gros volume plus le rapport efficacité/prix sera intéressant.

Quelles sont les occasions d'offrir un badge publicitaire ?

  • Évènements internes corporate
  • Manifestations externes
  • Clubs et événements sportifs
  • Salons
  • Conventions régionales et nationales
  • BDE
  • Lancements de produits
  • Street marketing
  • Campagnes de financement participatif
  • Soutien de causes et revendications

Qui peut porter un badge promotionnel ?

Lors de votre évènement, vous pouvez tout à fait les utiliser vos badges pour identifier votre équipe d’organisation ou au contraire les distribuer à tous les participants afin de développer un sentiment d’appartenance et de cohésion. Effet garanti ! Vos clients seront fiers de les arborer. Vos prospects penseront à vous.
Très utiles dans d’autres cas, les badges étiquettes en acrylique permettront à chaque participant d’un évènement d’inscrire leur prénom. Certains badges, eux, présenteront de fins inserts afin que l’on puisse y glisser une étiquette nominative en papier. Cela sera très apprécié lors d’un séminaire ou une formation par exemple.

Comment choisir son badge publicitaire ?

Accessoire indispensable et goodies d’impact, le badge se décline dans différents formats : grand, petit, rond, ovale, carré, rectangulaire… Pour les diamètres ronds, également appelés « badges boutons », on trouvera un large choix de gabarits parmi lesquels 25mm, 35mm, 45mm, 55mm, 65mm, 75mm. Le choix sera à faire selon ce que vous espérez que les utilisateurs en feront. Pour un salon par exemple, on appréciera particulièrement accrocher le badge au tour de cou que tout le monde porte lors de ces manifestations. Les étudiants apprécieront les collectionner et les accrocher sur leur veste en jean, leur sac à dos ou encore leur tote bag. On préfèrera alors un format plus gros car il sera porté comme un signe d’appartenance et de ralliement. Tout comme le pin’s l’a été à son époque, digne prédécesseur du badge.
On distingue principalement deux différents types de badges :

  • les badges en plastique
  • les badges en métal

Ils se présentent par ailleurs avec plusieurs options de fermetures selon votre besoin :

  • Le badge à épingle. Il présente une épingle de sureté au dos pour ne pas se piquer en l’accrochant ou en le dérochant.
  • Le badge magnétique. Le système d’attache est en fait un double aimant ce qui permet de ne laisser aucune trace lorsqu’on l’enlève. Ni marque ni trou dans la fibre du vêtement. Il est en plus ultra-pratique et rapide à attacher.

Comment personnaliser son badge promotionnel ?

Le caractère promotionnel du badge est d’autant plus efficace lorsqu’il est personnalisé. C’est pourquoi vous devez absolument le marquer en choisissant le logo, l’image ou les couleurs qui conviennent le mieux à votre communication de marque. Une fois votre badge publicitaire personnalisé sur-mesure, il deviendra un support de communication efficace qui attire l’œil.
Une impression en quadrichromie sur toute la surface, avec une finition au choix brillante ou mate ou même à la couleur Pantone®, un doming…vous avez le choix pour le créer à votre image ou à celle de votre évènement.

Badges personnalisés : le saviez-vous ?

Certains badges sont fabriqués en France si cet argument compte dans votre campagne de communication ou vos arguments commerciaux. Et pour vous démarquer encore plus, vous pouvez opter pour des badges avec des fonctions originales comme le badge décapsuleur.

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'analyser notre site et personnaliser votre expérience.
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'analyser notre site et personnaliser votre expérience.