Beauté

Découvrez les goodies et objets de la gamme Beauté pour les professionnels du soin et de l’esthétique (coiffeurs, esthéticiennes…) et ceux qui veulent communiquer auprès d’un public qui prend soin de lui. Pochettes de lingettes, sets de manucure, trousses de beauté, miroirs ou coffrets esthétiques : vous trouverez tout un panel d’accessoires originaux. En choisissant ces objets publicitaires, vous pouvez vous permettre de programmer une campagne publicitaire à grande échelle, toujours plus payante en termes de visibilité et de retombées. Les produits de beauté sont toujours appréciés. Ils marquent les esprits et démontrent l’attention que vous portez à vos clients ou contacts.

Comment choisir un objet publicitaire dans l'univers de la beauté ?

Il est important de définir l’univers de la beauté quand il s’agit d’offrir un cadeau à ses clients, prospects ou chalands pour les fidéliser ou les prospecter.
La beauté n’est pas réservée à la gente féminine, les hommes apprécient également de recevoir des cadeaux personnalisés dont ils vont se servir.
Il faut donc définir la cible de sa campagne publicitaire car il est plus évident pour choisir le bon goodies quand il s’agit d’un produit qui a attrait à la beauté de scinder homme et femme. On trouve rarement en boutiques des produits unisexes quand il s’agit de prendre soin de soi.
Une fois définie la cible, le plus important est de savoir si le produit que vous allez donner en street marketing ou offrir pour une action de communication, sera personnalisé avec votre marque. Devra-t-il être utilisé en déplacement ou chez soi. Est-ce que l’objet devra tenir dans un sac ou pourra être posé sur une table ou rangé dans un tiroir.
Avec ces premiers éléments, la recherche sera déjà plus simple.

À quelle occasion offrir un goodies beauté ?

Les occasions de remercier ses clientes et clients ne manquent pas ! Toutefois pour choisir le bon goodies il est important de définir quand le cadeau va être donné ou envoyé.
Salon : il faudra privilégier deux cadeaux, un pour les hommes et un pour les femmes. Ce sera une preuve de votre intérêt pour celle ou celui à qui vous offrez.
Journées portes ouverte (JPO) : généralement les personnes ont été invitées par vos soins. Vous pourrez porter votre choix sur un produit plus personnel proche du maquillage ou du soin de la peau.
Anniversaire de l’entreprise : vous pourrez opter pour des produits dans un packaging que vous personnaliserez.
Campagne de fidélisation : le produit devra permettre de bien mettre votre marque en évidence afin que votre cible se rappelle à chaque utilisation que c’est vous qui le lui avez offert.

Puis-je faire un coffret beauté publicitaire ?

C’est une excellente idée qui va totalement dans le concept de la beauté. Chez Sephora ou toutes les enseignes concurrentes, on trouve de très nombreux coffrets à Noël.
L’avantage de passer par un Expert de la communication par l’objet est qu’il va pouvoir créer pour vous le coffret avec les objets que vous souhaiterez mettre dedans. Chaque produit pourra être personnalisé en sérigraphie, par une gravure ou un doming. Et pour aller au bout de la personnalisation, la boîte pourra elle aussi être personnalisée. Il est possible d’inscrire le prénom de chaque personne sur les boîtes.

Quels autres goodies associer à un cadeau beauté ?

L’avantage de cette catégorie de produits est bien évidement qu’ils se marient très bien avec :

La bagagerie : une sacoche Ungaro, ou un sac à main, voire une pochette créeront un ensemble très chic.

Le textile : le foulard est l’accessoire parfaitement assorti à un produit beauté. On y voit tout de suite Sophia Loren ou encore l’ambiance de la Dolce Vita.

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...