Bracelet

Le bracelet promotionnel est un support publicitaire privilégié pour votre marque. C’est le goodies idéal à utiliser lors de tous les événements et manifestations. Efficace, le bracelet publicitaire personnalisable convient aux enfants comme aux adultes et se décline dans différentes matières et différentes couleurs. Son petit prix en fait un outil de communication et de visibilité puissant.

Quelles matières pour mon bracelet publicitaire ?

Un très large choix de bracelets s’offre à vous. Il convient de bien penser à l’utilisation que vous souhaitez en faire et de réfléchir à la cible qui le portera.

Un des modèles les plus connus est le bracelet en silicone personnalisé mais selon le type d’utilisation que vous souhaitez, vous pouvez aussi choisir un bracelet en tissu (en coton ou en satin le plus souvent), en polyester élastique, en PVC, en vinyle ou en papier.

Fun et très pratique également, le modèle en silicone appelé bracelet « slap » ou « silisnap ». Droit et rigide lorsque vous le donnez, il s’articule ensuite grâce à ses ressorts souples pour venir épouser la forme du poignet en s’enroulant autour. Souvent assez large pour être agréable à porter, il offre ainsi un espace de personnalisation très intéressant. Les BDE considèrent aujourd’hui ce bracelet comme un indispensable de toutes les soirées étudiantes ou fêtes universitaires.

Comment choisir son bracelet promotionnel ?

Selon vos besoins, le bracelet peut avoir une fonction inviolable. Les hôtels et campings utiliseront particulièrement ce type de bracelets dans une version en tissu pour identifier leurs hôtes et la catégorie des prestations qu’ils ont réservé (demi-pension ou pension complète par exemple). La version papier indéchirable sera très utilisée pour contrôler les entrées à un concert, à un salon ou à un match de foot.
Vous pouvez aussi utiliser le bracelet comme le souvenir marquant et le symbole d’un évènement fort. C’est alors un véritable cadeau qui s’inscrira de façon cohérente et pertinente dans votre stratégie marketing. Vous choisirez alors idéalement un bracelet brésilien. Travaillez votre design comme un objet à la mode et votre cible ne voudra pas s’en séparer avant qu’il ne cède par lui-même. En exauçant un vœu ?

Comment personnaliser son bracelet publicitaire ?

Lorsque vous aurez choisi la matière et la forme du bracelet qui conviendra à votre cible, vous pourrez ensuite choisir différents formats, larges ou fins, et trouver les couleurs qui vous représentent parmi les coloris disponibles. Des couleurs Pantone® sont possibles également pour être parfaitement en phase avec votre identité de marque. Les bracelets fluos sont également une option et ils sont très en vogue. Ils accompagnent tous les événements et notamment les évènements sportifs parmi lesquels les célèbres courses de running que l’on appelle « color run ».

La dernière étape est la personnalisation en ajoutant le logo de votre marque ou un message publicitaire lié à l’entreprise ou à l’évènement. Vous pouvez personnaliser avec un marquage gravé en creux, un marquage en relief ou un bracelet imprimé en sérigraphie par exemple.

Bracelet personnalisé : le saviez-vous ?

Si vous avez envie de vous démarquer encore avantage, il existe des bracelets phosphorescents ou avec une double fonction. Le sifflet par exemple. Plus besoin de l’avoir autour du cou ou dans la main, hyper pratique sur les terrains de sport. Le câble USB également. Pour avoir sur vous toujours de quoi brancher votre smartphone !

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...