Enfants
>
>
>
Enfants

Les enfants, une cible à privilégier

En termes de marketing, on le sait, les enfants sont une cible à ne pas oublier. Ce sont les meilleurs prescripteurs, les meilleurs influenceurs pour votre marque. Un enfant conquis par une marque c’est un client à ne pas décevoir.

Quels sont les produits à privilégier pour les enfants ?

Les produits ludiques sont souvent apprécier des enfants comme des parents. Et cette stratégie est souvent adoptée par le monde de la restauration, ainsi que par les marques alimentaires. Pourquoi cela est simple si l’enfant joue tranquillement, les parents sont plus détendus et aptes à consommer davantage.
Aujourd’hui on mise beaucoup sur les produits DIY (Do It Yourself), nouvelle façon d’accompagner l’enfant dans certains apprentissages. Pensez aux constructions, aux plantations, etc.
Il y a aussi le textile, que l’on retrouve beaucoup dans les boutiques de souvenirs. C’est le cadeau de base qui plaît énormément.
Les peluches sont aussi là, elles ont un pouvoir d’apaisement. Il en existe toutes sortes elles peuvent soit figurer dans les boutiques ou soit offertes lors d’occasion (naissance, lot divers à gagner, etc.).

Pourquoi privilégier cette cible ?

Comme dit plus haut, les enfants sont les meilleurs prescripteurs de marque. Offrir un cadeau à un enfant c’est véhiculer sa propre marque au sein d’un foyer. C’est être ancré dans la mémoire d’un enfant. Et si celui-ci a passé un bon moment en compagnie de votre marque, il en parlera à son entourage de façon positive.

En créant votre Wishlist, pensez aux enfants !

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...