Festival
>
>
>
Festival

Festival, un lieu propice aux goodies

Qui dit festival, dit encadrement, dit souvenirs, dit animations et donc dit goodies. Les sponsors et partenaires des festivals permettent ces achats. Quel est l’objet ou textile promotionnel que vous avez conservé de votre dernier festival ?

Pourquoi utiliser des goodies en festival ?

D’une pour tout ce qui est intendance. Les gobelets pour la vente de boisson, les lanyards pour tout le staff, les t-shirts pour l’équipe et pour la revente, les bracelets pour l’entrée sur le lieu, et la liste est loin d’être exhaustive.
Cependant l’intérêt va encore plus loin. Effectivement, un festivalier en rentrant chez lui gardera le souvenir de cet évènement. La conservation de ce type d’objets et/ou textiles a une part importante pour l’émotion, le fait de dire « j’y étais et j’en ai la preuve ! ». Imaginez si lors du festival de Woodstock il y avait pu avoir autant de goodies ?
L’affect de ce type d’évènement est à prendre en compte dans le choix de qualité des produits que l’on achète.

Faire participer les sponsors et partenaires

Pour organiser le festival il est primordial de faire appel au sponsoring et au partenariat. Utilisez cette aide pour votre communication et vos achats d’objets promotionnels. En sachant, que certains goodies seront revendus comme le textile, les gobelets sous forme de consigne (beaucoup de festivaliers ne viendront pas redonner le gobelet), les badges, etc.

Le festival est un des évènements qui consomment le plus d’objets et de textiles promotionnels, pour être vu, remarqué et surtout reconnu. Faites votre Wishlist en gardant en mémoire que tout produit qui pourra être réutilisé sera fortement apprécié. Votre Expert est là pour vous accompagner dans votre projet.

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...