Plantes

Très tendance, les plantes publicitaires ont une forte valeur ajoutée au sein des objets publicitaires écologiques. Ce genre de cadeaux d’affaires est toujours très bien perçu et très apprécié des partenaires professionnels. Au bureau ou à la maison, ils offrent une visibilité naturelle à votre société. Comme tous les objets promotionnels, les supports des plantes et végétaux peuvent être personnalisés. Votre marque est ainsi associée directement aux préoccupations de développement durable et aux questions de préservation de l’environnement. Trèfle à quatre feuilles, pousse de bambou ou même sapin de Noël, toutes les occasions sont bonnes pour offrir une plante, un arbre ou même des graines à votre clientèle !

Les plantes publicitaires, bon plan(t) ?

Le monde change. Les mentalités évoluent. Les habitudes se transforment. L’écologie et le green s’immiscent lentement dans notre quotidien, et notre vie professionnelle. C’est donc le bon moment de changer et d’opter pour des goodies véritablement écologiques ! Que votre cible soit une clientèle accro au zéro déchet ou non, offrir des plantes publicitaires s’avère être un véritable bon plan(t) car l’image associée à votre entreprise devient verte. Les destinataires de ce cadeau promotionnel original penseront instinctivement que votre marque se soucie de l’environnement. Et c’est le cas. Montre que vous vous engagez pour un monde plus vert ! Changez vos habitudes par rapport aux goodies et objets publicitaires. Fini le plastique, je sors mes plantes publicitaires et mes graines à semer, et mes clients sont ravis de recevoir un cadeau utile et durable.

Comment personnaliser des plantes publicitaires ?

La personnalisation dépend bien évidemment du type de plante que vous choisissez.

Si vous privilégiez les graines, elles sont généralement conditionnées en sachet. C’est donc ce sachet que vous pourrez personnaliser avec votre logo, votre message, votre décor…

Si vous choisissez une plante ou un plant d’arbre, ce sont les pots ou les packagings que vous pourrez mettre à vos couleurs. Pots en zinc, pots en terre, pots en fibre de bambou ou pots en plastique (déconseillé si vous souhaitez montrer une image 100% écologique)… Tous les pots peuvent être personnalisés. Renseignez-vous auprès de votre Expert car la technique de marquage (et donc le budget) varie selon le matériau.

Enfin, si vous choisissez un kit de plantation ou une plante en pot biodégradable, ils sont généralement conditionnés avec un packaging en carton pour que vous puissiez les personnaliser.

Pour aller plus loin

Si vous vous intéressez aux plantes publicitaires, vous êtes potentiellement sensible à l’écologie et la protection de la planète. Nous vous conseillons de vous renseigner sur les goodies écologiques et les objets publicitaires zéro déchet. Voici quelques idées pour vous inspirer lors de la préparation de votre projet ou événement.

Pour votre prochain projet de communication écologique :

Pour votre prochain événement 100% écologique :

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...