Porte-cartes

Cadeau d’affaires très prisé et outil de communication efficace, le porte-cartes publicitaire est un objet promotionnel à ne pas négliger. Pratique, il peut être aussi bien offert à vos collaborateurs qu’à vos clients ou prospects, après personnalisation ou insertion de votre propre carte de visite dans l’étui.
Vous pouvez offrir un étui pour une ou deux cartes ou un étui pour de nombreuses cartes, selon la cible et selon l’occasion du cadeau. Plus petit qu’un portefeuille, le porte-cartes se glisse facilement dans ses affaires, sac, poche de veste ou de pantalon pour une utilisation quotidienne.

On distingue notamment :

  • Porte-carte grise
  • Porte-carte de crédit
  • Porte-cartes de visite
  • Porte-carte de fidélité
  • Étui passeport
  • Étui sécurisé en aluminium
  • Tout-en-un de voyage

À vous de choisir le message à véhiculer par les caractéristiques du porte-cartes que vous offrez. Il en existe en plastique ou papier hyper slim, tel un étui, pour juste ranger ou protéger une carte bancaire par exemple. Il en existe en polyester, en liège, en aluminium, en simili-cuir ou en cuir pour la qualité, en silicone pour un coté design. Vous en trouverez de fabrication française. Souples ou rigides, version minimaliste ou multi-cartes, de nombreux modèles aux matières et aux couleurs variées attendent votre personnalisation pour devenir votre nouveau support de communication privilégié.

La clé du porte-cartes publicitaire, l'anti RFID pour plus de sécurité

RFID (pour l’abréviation de Radio Frequency Identification) désigne une méthode utilisée pour stocker et récupérer des données à distance en utilisant des balises métalliques, les « tags RFID ». Cette technologie est utilisée dans de nombreux domaines. C’est notamment grâce à elle que nous pouvons utiliser nos cartes bancaires dans un mode de paiement sans contact. Et c’est donc pourquoi son efficacité interroge sur des questions d’éthique et de confidentialité : une personne malveillante pourrait facilement détrôner la technologie pour s’emparer à distance de nos données ou coordonnées bancaires s’il a en sa possession un scanner RFID. Aujourd’hui de nombreux porte-cartes intègrent une membrane anti-RFID. Cette membrane bloque les ondes, protégeant le secret de nos données en évitant le piratage. Au-delà de l’exemple de la carte bancaire, toutes les cartes à puce sont concernées par ce risque de vol de données.

Quelle entreprise peut offrir un porte-cartes anfi-RFID ?

Le porte-cartes anti-RFID personnalisé est un cadeau que toute banque devrait faire à ses clients. Pour garantir une sécurité renforcée dans le portefeuille de chacun au quotidien. Mais les tags RFID sont également utilisés dans les passeports avec puces, les pass Navigo, les cartes sans contact pour l’accès à un bâtiment par exemple. Un cadeau promotionnel à faire aussi bien en interne à ses collaborateurs qu’en externe à ses clients.

Pourquoi personnaliser un porte-cartes publicitaire ?

Votre logo, votre message ou votre image s’imprime sur le porte-cartes pour en faire un objet personnalisé à votre image. Le porte-cartes, parce qu’il est pratique et utile, est un cadeau que votre cible utilisera au quotidien. Un cadeau durable et qui offre, à chaque utilisation, l’occasion de rappeler votre marque à son utilisateur. Une visibilité non négligeable et un bel espace de visibilité pour votre communication.

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...