Porte-vignette assurance

>
>
>
Porte-vignette assurance

Découvrez le grand classique des goodies et objets publicitaires : le porte-vignette assurance publicitaire !

Accessoire présent obligatoirement sur tous les pare-brises automobiles et les garde-boues des 2 roues motorisées, la vignette d’assurance automobile va forcément de paire avec un porte-vignette assurance publicitaire ! Ce produit est donc en constante demande par les entreprises dans le domaine automobile.

Il n’y a pas de saison pour le porte-vignette assurance personnalisé. Si vous êtes une entreprise dans le domaine des assurances, un concessionnaire automobile, un garagiste ou même un poseur et réparateur de pare-brise, ce support vous sert toute l’année et sera l’objet idéal pour votre communication en toute saison.

Découvrons dès à présent à quoi sert réellement un porte-vignette assurance, pourquoi faut-il le personnaliser et à quelle occasion peut-on l’offrir.

À quoi sert un porte-vignette assurance ?

Il sert à mettre en évidence le fait que le véhicule est bien assuré par le biais de la vignette d’assurance, cela est une obligation. Tout comme l’emplacement où la vignette doit se situer. Dans une voiture, ce doit être sur le pare-brise intérieur en bas à droite et sur les 2 roues motorisées sur le garde-boue avant.

Pourquoi personnaliser un porte-vignette assurance ?

C’est un espace de communication intéressant pour les marques, que l’on soit concession automobile, assureur ou encore poseur de pare-brise. Effectivement, la marque sera visible par les personnes dans l’habitacle mais aussi par toutes les personnes passant à côté du véhicule. Une communication discrète mais à fort pouvoir de mémorisation.

C’est un support très utile pour les assurés étant donné qu’une assurance véhicule est obligatoire pour pouvoir rouler. Ils ne peuvent se procurer de supports facilement et s’en remettent à vous pour pouvoir apposer leur assurance sur leur pare-brise. Ainsi, aubaine pour vous, pas de raison pour que votre porte-vignette soit enlevé par le client. C’est donc le support de communication idéal pour vous !

À quelle occasion en offrir ?

Si vous êtes une concession, offrez le lors de la vente d’un véhicule neuf ou occasion ou lors de la signature d’un contrat en leasing.

Si vous êtes une assurance, offrez ce porte-vignette assurance personnalisé lors de la signature d’un contrat, ensuite chaque année lors du renouvellement annuel de l’assurance et ce, pour chaque véhicule assuré.

Si vous êtes un poseur / réparateur de pare-brise, dès que vous remplacez ou réparez le pare-brise d’un client.

Le porte-vignette assurance publicitaire est un objet promotionnel qui permet une visibilité accrue de votre marque. Contactez votre Expert pour définir ensemble vos besoins, vos envies, votre univers, il vous trouvera forcément le bon produit pour votre communication ! Commandez vos porte-vignette assurance personnalisés en masse ou bien ponctuellement au fur et à mesure de vos besoins annuels. Il faut également savoir que le porte-vignette assurance publicitaire s’adapte à tous les budgets car il se commande généralement par centaine. Demandez un devis pour votre projet dès maintenant.

Les objets complémentaires au porte-vignette assurance

Pour compléter votre communication par l’objet annuelle, vous pouvez aussi offrir ces goodies et objets publicitaires dans l’univers de l’automobile : supports de téléphone, grattoirs de pare-brise, pare-soleil, gilets de sécurité ou encore disque de stationnement européen. Faites votre choix et personnalisez l’objet avec votre marque. Offert en complément du porte-vignette, il ravira vos clients.

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...