Portes-ouvertes

>
>
>
Portes-ouvertes

C’est décidé, vous organisez des portes-ouvertes dans votre entreprise ! Saviez-vous que les goodies et objets promotionnels peuvent vous aider à réussir cette journée inoubliable ?

Badges, lanyards, bracelets, tenues des salarié.e.s, publicité gourmande, pailles et gobelets réutilisables, cadeaux pour les visiteurs. De l’organisation aux remerciements d’être venu, les objets publicitaires sauront booster votre journée portes-ouvertes. Personnalisez tous les supports publicitaires avec votre logo ou même votre décor ou thème et vos visiteurs seront épatés de tant de créativité et professionnalisme !

Les différents objets publicitaires lors des portes-ouvertes

1. L'organisation et l'accueil

Avant l’événement, pensez à envoyer les invitations nominatives. Pour les badges d’entrée, envoyez-les avec l’invitation ou bien prévoyez un stand à l’accueil pour les distribuer au fur et à mesure. Le tour de cou/lanyard est lui aussi à prévoir à l’avance pour le personnaliser avec votre logo ou votre thème.

Votre équipe est elle aussi sur le pied de guerre pour préparer les portes ouvertes ! T-shirt publicitaire, sweatshirts personnalisés ou bien chapeaux fun, vous avez le choix pour habiller vos collaborateurs. Ces tenues ou accessoires permettent de les repérer au milieu des visiteurs, mais aussi de renforcer l’esprit d’équipe.

2. La publicité gourmande

3. Le champagne publicitaire !

Les portes-ouvertes sont un événement festif et positif pour votre entreprise. Fêtez cela dignement grâce au champagne personnalisé. Effet wahou garanti auprès de vos clients avec des bouteilles de champagne gravées et personnalisées du logo de la marque. Le champagne est aussi une boisson associée à un certain prestige, cela impressionne toujours ! Si le champagne ne convient pas à votre événement, vous pouvez toujours choisir d’autres boissons.

4. Les couverts, pailles et gobelets

Si vous avez prévu un buffet ou des rafraichissements, prévoyez les couverts et pailles réutilisables ainsi que les gobelets publicitaires à consigne. Le plastique à usage unique étant en passe d’être complètement interdit, prenez les devants.

Pour les couverts et pailles, ils existent généralement en bambou ou en inox. Ils pourront vous servir pour tous vos événements et salons professionnels. Pour les gobelets et verres réutilisables (en plastique ou carton), vous pouvez les personnaliser spécialement pour l’événement. De cette manière les visiteurs repartent avec.

5. Les cadeaux de remerciement

Vous voulez que les visiteurs de vos portes-ouvertes repartent avec le sourire et une image positive et sympathique de votre marque et votre société, c’est indéniable. Remerciez-les de la meilleure des manières : un cadeau. Les objets publicitaires servent aussi à cela, remercier les clients et partenaires. Choisissez un ou plusieurs objets en rapport avec votre activité et vos valeurs. Goodies, high-tech, écriture, sport, textile, écologie… Il y en a pour tous les gouts ! Découvrez quelques exemples ci-contre.

Faites appel à un Expert pour vos prochaines portes-ouvertes

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...