Softshell

Qu'est-ce qu'une Softshell ?

Véritable vêtement de travail, la Softshell est le textile publicitaire à la mode ! C’est une veste de protection imperméable, chaude et assez légère. Savez-vous comment se traduit littéralement le mot Softshell ? Il signifie « coquille molle ». En effet, ce vêtement est une sorte de coquille de protection souple et douce pour un confort optimal. Aussi étanche qu’un coupe-vent et aussi chaude qu’une polaire, sans être aussi contraignante qu’une grosse parka !

Généralement utilisée par les randonneurs et sportifs de l’extrême, la Sotshell est une veste taillée pour l’aventure ! Elle résiste à tous les temps et s’adaptera parfaitement pour votre activité professionnelle en extérieur. BTP, sécurité, coaching…  La Softshell est le textile personnalisé qu’il vous faut !

Qu'est-ce qui compose une Softshell ?

3 couches composent une Softshell publicitaire :

  1. Une couche déperlante. Grâce à cela, l’eau ne pénètre pas dans les couches intérieures mais roule à la surface extérieure du tissu.
  2. Une couche coupe-vent. Cette partie vous protège donc du vent et permet le maintien de la chaleur. Attention à l’épaisseur de cette couche, en fonction de l’épaisseur choisie la Softshell vous tiendra plus ou moins chaud.
  3. Une couche respirante. C’est la première qualité de la Softshell. Cette troisième et dernière couche vous permet, en effet, la bonne régulation de la transpiration.

Comment bien choisir sa Softshell publicitaire ?

Tout d’abord, il faut s’intéresser au design et à la coupe. Choisissez celle qui vous plait le plus. C’est important, ce sera votre veste ou celle de vos collaborateurs ou clients, mais surtout votre visibilité de marque et d’entreprise. Veillez donc à prendre un modèle esthétique qui s’inscrira dans vos valeurs.

Ensuite, regardez les options proposées. Type de serrage ajustable, capuche ou non, nombre de poches et emplacements, type de fermeture (zip, bouton, scratch…). Toutes ces options semblent anodines mais réfléchissez à votre cible et à l’utilisation qu’ils en auront. Auront-ils besoin d’une capuche ? Emporteront-ils beaucoup d’effets personnels et auront-ils de ce fait besoin de beaucoup de poches ? Ont-ils besoin de scratch ? Posez-vous toutes ces questions et vous pourrez mieux choisir la veste Softshell publicitaire qui plaira à votre cible.

Enfin, comparez les données techniques. Dans ce cas précis, la résistance au vent, la respirabilité et l’imperméabilité sont les données clés. Plus les valeurs de ces données sont hautes, et plus la veste sera résistante, respirante et imperméable.

La meilleure solution pour bien choisir sa Softshell publicitaire reste encore de faire appel à un Expert du textile publicitaire !

Pourquoi offrir une veste Softshell personnalisée ?

Tout d’abord, la Softshell est un textile très agréable à porter par son confort et sa légèreté. Avec la prolifération et l’engouement des sports outdoor, la Softshell est devenue quasiment un indispensable des dressings. Misez sur la dépendance du sport en plein air pour offrir une Softshell personnalisée.

Il existe des dizaines et des dizaines de modèles de Softshell, de par les coloris, les modèles, les épaisseurs de tissus, pour vous orienter au mieux, il est indispensable de vous rapprocher d’un Expert. Pensez Wishlist ! En plus de la volonté d’offrir une Softshell de qualité, informez votre Expert sur vos envies de couleurs. Il saura dénicher pour vous le meilleur modèle, celui adapté à votre cible et à votre message !

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'analyser notre site et personnaliser votre expérience.
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'analyser notre site et personnaliser votre expérience.