Le stylet publicitaire, incontournable

Avec l’avènement des smartphones et des multiples écrans tactiles, le stylet publicitaire a toute sa place aujourd’hui. De plus en plus de personnes et de professionnels utilisent un stylet pour plus de confort à l’utilisation.

Un stylet est un instrument qui ressemble à un stylo, à la différence près qu’il s’utilise uniquement sur des écrans tactiles grâce à son embout gomme spécifique. Il peut aussi être un stylo bille comprenant une partie stylet pour pouvoir passer du papier à l’écran facilement sans changer d’outil.

Comment choisir un stylet publicitaire ?

Le design premièrement. C’est la première chose que votre cible verra, veillez donc à choisir un stylet qui vous plait et qui plaira à celui ou celle qui le recevra.

Ensuite, vérifiez les matériaux et les embouts. Un embout gomme sera plus confortable à l’utilisation qu’un embout rigide. Le corps du stylet peut être en métal ou en plastique. Privilégiez le métal pour une finition de qualité.

Enfin, le budget fait aussi partie des critères de sélection d’un stylet publicitaire. N’oubliez pas que le prix d’un objet est le reflet de sa qualité. Plus vous ciblerez un produit très peu cher, et moins il risque d’être de qualité. Renseignez-vous auprès de votre Expert pour qu’il vous propose le stylet au meilleur rapport qualité/prix selon votre budget.

Quand offrir un stylet comme cadeau ?

Lors d’évènement grand public. En effet, la prospection de masse à son intérêt propre qui de faire parler de sa marque. Chaque visiteur du salon repart avec un objet qui porte votre nom. Avec un objet utile comme le stylo-stylet, l’objet promotionnel remplit parfaitement son rôle de communication.
Lors d’une occasion particulière. Anniversaire d’entreprise, bonne année, rendez-vous client, etc. Le fait d’offrir un objet permet une relation particulière avec son client.

Quels sont les avantages du stylet publicitaire ?

L’avantage principal est, bien évidemment, le fait de ne pas laisser de trace sur son écran tactile. Il n’y a rien de plus dérangeant lorsque l’on est plusieurs utilisateurs d’avoir des traces de doigt apparentes. Ou imaginez pour un professionnel faire une présentation en clientèle avec une tablette tactile où l’on voit les traces de doigt ? Il est plus élégant d’effectuer toute sa démonstration à l’aide d’un stylet.

La multiplication des écrans dans notre quotidien en fait aussi un allié de taille ! Et le développement de la dématérialisation, comme la signature électronique par exemple, contribue à son succès.

Au quotidien, dans sa vie personnelle, le stylet permettra d’utiliser smartphone et tablette de la meilleure des manières.

Au bureau, le stylet sera le choix le plus hygiénique pour faire signer les clients électroniquement, et pour faire des démonstrations et présentations à l’aide d’écrans tactiles.

En période d’épidémie comme celle du COVID-19, le stylet personnalisé s’avère un allié de choix ! En effet, il permet de toucher toutes les surfaces tactiles sans pour autant mettre ses mains. Les écrans sont des nids à microbes et le stylet nous aide à éviter les contaminations par ce biais. Pensez aussi au stylo stylet antibactérien pour ne prendre aucun risque !

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...