Tour de cou

Lanyards, tours de cou ou encore lanières, autant de termes pour qualifier un des supports publicitaires les plus utilisés dans le domaine de la communication par l’objet. Envisagez la lanière tour de cou publicitaire pour augmenter la visibilité de votre entreprise dans les foires et salons ou tout type de manifestations. Pratique, elle permet, en toutes circonstances, d’avoir avec soi clés ou pass. Pour vos animations sportives, vous pouvez opter pour un lanyard porte-bouteille, qui allie communication et utilité. Quelle que soit l’occasion, le tour de cou est idéal pour les événements durant lesquels la visibilité de votre société est un enjeu décisif. Personnalisable à souhait, la lanière sera portée par votre public cible et votre communication en sera d’autant plus valorisée. En fonction du message que vous souhaitez véhiculer, vous pouvez choisir différents lanyards : zippé, en polyester ou en bambou. En effet, le tour de cou publicitaire peut aussi être un objet publicitaire écologique.

Qu'est-ce qu'un tour de cou ?

Dans l’univers de l’objet publicitaire et de l’événementiel, un tour de cou est un lacet ou une sangle que l’on porte autour du cou pour transporter son badge ou son accréditation. Aussi appelé lanyard, le tour de cou est utilisé dans tous les salons et foires pour équiper les professionnels et les exposants. Il peut aussi être utilisé dans les événements culturels et festivals pour que les membres du staff puissent avoir accès aux loges et salles techniques.

Le tour de cou publicitaire

Le tour de cou publicitaire vous permet, en tant que professionnel, d’avoir votre logo ou marque visible sur tous les lanyards personnalisés. Que ce soit pour votre propre événement ou parce que vous en sponsorisez un, le tour de cou personnalisé est un vecteur de communication énorme. Tous les participants voient votre marque et vous identifient facilement.

Au-delà de l’événementiel, le lanyard personnalisé peut aussi être utilisé en interne dans les grandes entreprises. En effet, les plus grosses structures ont généralement un système de badge pour pénétrer dans les locaux ou restreindre les accès aux employés selon leur niveau d’accréditation. C’est là qu’entre en jeu le tour de cou. Équipez tous vos collaborateurs d’un lanyard aux couleurs de votre marque et cela renforcera leur sentiment d’appartenir à l’entreprise. De plus, vous pouvez personnaliser les tours de cou différemment selon l’échelon ou le service de l’employé par exemple : cela permet alors de savoir à qui l’on s’adresse dans l’entreprise avant même d’engager la conversation.

Il existe aussi des lanyards originaux et 2 en 1. Par exemple le tour de cou porte-bidon, très utile pour les sportifs. Mais aussi le lanyard porte gobelet, un indispensable pour les festivaliers ! Renseignez-vous auprès de votre Expert pour un tour de cou 2 en 1 adapté à votre projet.

Personnaliser un lanyard

Vous pouvez personnaliser un tour de cou de différentes manières. Par la couleur tout d’abord, choisissez une couleur pour la matière du lanyard personnalisé. Ensuite avec un logo, un visuel, un texte. Pour certains tours de cou il est même possible d’appliquer un design global sur toute la surface du produit. Il y a aussi différents modèles de lanyards publicitaires : lacet, cordon, sangle, avec clip sécurité, avec mousqueton…

Prenez contact avec votre Expert pour un tour de cou publicitaire personnalisé à votre image.

Partager via

Commencez à écrire et appuyez sur Entrer pour rechercher

Ma Wishlist

Votre Wishlist est vide...

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'analyser notre site et personnaliser votre expérience.
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'analyser notre site et personnaliser votre expérience.